Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Little Runway

" Choupette m'a aidé à devenir meilleur." Karl Lagerfeld

30 Novembre 2013, 13:12pm

Publié par TLRunway

" Choupette m'a aidé à devenir meilleur." Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld ne finit plus de déclarer son amour à Choupette, après s’être inspiré du pelage de celle-ci pour certains sacs de sa collection Chanel automne-hiver 2012-2013, il a imaginé une collection capsule dédié au le chat le plus VIP de la planète. Ces accessoires ont fait leur apparition le 12 novembre dans la boutique du créateur à Paris. 

 
 
" Choupette m'a aidé à devenir meilleur." Karl Lagerfeld

Bonnets (45€)           Mitaines en cuir (85€)

Echarpe (250€)         Sac à main en cuir (340€)

" Choupette m'a aidé à devenir meilleur." Karl Lagerfeld

Etui Iphone (75€) & Ipad (120€)

Porte-Clé (95€)

Karl et Choupette Lagerfeld … Histoire d’un coup de foudre.

 

«  Choupette n'était pas à moi. Un ami (Baptiste Giabiconi) l'a adoptée alors qu'elle avait quelques mois. Il devait partir en voyage, et m'a demandé de m'occuper d'elle. Quand il est revenu au bout de deux semaines, je lui ai dit : désolé, Choupette restera avec moi. »

" Choupette m'a aidé à devenir meilleur." Karl Lagerfeld

On l’envie choupette, nous aussi nous aimerions être la muse de Karl Lagerfeld, qu’il s’inspire de nous pour une collection capsule, pour ses sacs à mains... Et bien non, voilà la triste réalité, cette merveilleuse Siamoise de 2ans et 3mois aux yeux bleus, nous a coiffé au poteau. C’était nous ou Choupette, il a choisi Choupette, on encaisse. La jalousie ne nous empêchera pas de craquer pour ces must-have !

Après son propre compte twitter, avoir posée avec Laetitia Casta, et avoir donnée une interview, Choupette devient une égérie mode.

" Choupette m'a aidé à devenir meilleur." Karl Lagerfeld" Choupette m'a aidé à devenir meilleur." Karl Lagerfeld
" Choupette m'a aidé à devenir meilleur." Karl Lagerfeld
Commenter cet article